Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JusteHistoireDe
Archives
14 février 2012

Je voudrai vous dire

       Je voudrai vous dire toutes les choses

Qui ne ressortent, de mes proses

Que sous forme de traces ou d'images

Qui s'enfuient toujours au file des âges.

       Je voudrai vous dire toutes les choses

Que, sans vergogne, la mer efface

A qui le temps ne veut laisser place

Qui emplissent mon coeur qui explose.

       Je voudrai vous dire toutes les choses

Qui chaque fois me rendent morose

Et qui, chacun de mes jours, m'entourent. 

       Je voudrai vous dire toutes les choses

Qui à cette tristesse s'opposent

Ces roses et ces joies de tous les jours.

 

J'ai beaucoup de travail et peu de temps pour écrire en ce moment alors j'espère que ce poème fait en dix minutes vous aidera  à patienter. La nuit blanche arrivera soit dans l'aprés-midi ou bien vendredi .

Bisous à tous mes lecteurs, merci à vous.

Publicité
Commentaires
S
Mais surement!Tu peux en faire partie et tu en fait déjà partie!
P
Très joli poème, je voudrais être parmi les choses qui s'opposent à ta tristesse.
JusteHistoireDe
  • Des mots qui me traversent et m'emportent dans ce monde fait d'encre et de papier,dans ce jardin où le silence n'existe que dans ma tête,dans cet univers où l'on me murmure des histoires à l’oreille alors que je suis seule.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 648
Publicité