Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JusteHistoireDe
Archives
18 novembre 2011

Ouverture

Bonjour tout le monde! 

Voici mon nouveau blog sur lequel vous pourez trouver mes histoires. Etje promet d'écrire souvent et de vous divertir au maximum. N'ésitez pas à me faire part de vos idées ou de ce que vous voudriez voir sur ce blog!

Vous devriez pouvoir profiter de mon premier texte sur le blog dès lundi. Merci d'avance à tout ce qui me  liront!

 

Publicité
Commentaires
M
Pressé de voir la 1ère histoire. :)
P
rendez vous pris, bonne chance pour ton blog, fais moi signe quand tu auras mis ton premeir texte
JusteHistoireDe
  • Des mots qui me traversent et m'emportent dans ce monde fait d'encre et de papier,dans ce jardin où le silence n'existe que dans ma tête,dans cet univers où l'on me murmure des histoires à l’oreille alors que je suis seule.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 648
Publicité