Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JusteHistoireDe
Archives
22 décembre 2011

JusteHistoireDe Rire

Hello!

Ayant 5 ou 6 brouillons en cours et un peu de mal à les finir,je vous propose quelques blagues de blondes. Mais ne vous faites pas de fausse idées,je n'ais absolument rien contre les blondes et on me dit souvent que si je n'avait pas les cheveux noirs je serai sûrement blonde!

A.Pour commencer voici le top 5 des grandes inventions des blondes:1.la serviette de bain waterproof (elles sont encore en train de se sécher) 2.un index pour le dictionnaire 3.l'eau en poudre (pour liquéfier ajouter de l'eau)4.des sachets de thé imperméables (elles n'ont pas encore compris pourquoi leur thé a goût d'eau)5.le siège éjectable pour hélicoptère (on a pas encore eut de retour alors ça doit marcher)

B.Comment meurt le neurone d'une blonde?         Seul. Très seul.

C.Deux blondes regardent la lune.La première demande:"Tu croit qu'il y a de la vie la haut?"Et la seconde lui répond:"Bah,évidement! Il y a de la lumière!

D.Une blonde parle à une autre blonde:"Tu sais Noël tombe un vendredi."Et l'autre lui répond:"J'espère que ce n'est pas un vendredi 13!"

E.Pour terminer voyons voir votre nouveau. Combien de blague de blondes existe-t-il dans le monde? En fait seulement deux et tout le reste est vrai. Hé oui !

A bientot et bonne vaccances!!!

Publicité
Commentaires
A
Ahahah
S
De rien!<3
P
Merci pour ce moment de détente, bonnes vacances.
JusteHistoireDe
  • Des mots qui me traversent et m'emportent dans ce monde fait d'encre et de papier,dans ce jardin où le silence n'existe que dans ma tête,dans cet univers où l'on me murmure des histoires à l’oreille alors que je suis seule.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 648
Publicité